domingo, 29 de março de 2015

Corps Électrique



Quand le crépuscule tombe sur la ville: ce est le moment où plus tu me manques. Mon cœur se gonfler et se déroule dans les mémoires silencieuses des jours souriants lorsque vous vous aviez à mes côtés. Cigarettes suivent cigarettes et cigarettes suivantes raclements de gorge et donc je vais me distraire, essayant d'oublier la pendaison de pâleur amère sur ma nuit vide. Sur ma radio, Lana Del Rey chante avec nostalgie de ce manque et je plonge dans les pensées brumeuses. Y aller à pied, je suis ici, bien rangé un meuble à tarte ici et un autre là, mais celui-ci insistent sur aller lentement et inexacte dans ma tête. Heures d'étape d'attente de votre réponse et il a été résumée mes jours: en attente. Chaque nuit la plus sombre, chaque jour plus gris, chaque matin plus mis le feu par un désir ardent que votre peau empiète sur ma peau. Je tiens à vous appeler, mais je vais me retenir et quand je essaie d'appeler son nom, ma voix est faible, sans expression, presque muet. Et je espère encore en silence. Tout le monde pense que je ai tout, mais je ne suis rien sans vous. Toutes les belles lumières et toutes les nuits effervescents ne sont pas rien sans vous. Au milieu d'une surtension, je prends votre voiture et sortir sans but; je conduis vite, comme si de venir tôt pour vous, mais en fait esttou va nulle part. Nulle part où aller, il n'y a pas d'autre endroit où je veux aller. Et ce désir brûlant me brûle encore, faire mon cœur en cendres, en consommant progressivement ma paix et mon sourire. Le montant de mon soupirs que la fumée de ma cigarette et aucun médicament ne peut me sauver de moi-même maintenant. Convertir moi dans un corps électrique, aimanté par la mémoire de son toucher, par la mémoire vivante de leurs sourires et nos nuits chaudes et blanches. Conduisez sans but dans la nuit; le vent fouetter mes cheveux et je espère. Je espère que l'horloge montrer quelques signes de vie, mon cœur enfin tourner à la poussière et la rouille et que ce sentiment d'angoisse et d'anxiété filière, emballé par le souvenir éternel de notre amour, ce était si grande et est maintenant mort...

Nenhum comentário: