domingo, 29 de março de 2015

Rouille et D'os: Une Prière



Mon coeur est sombre est désolé, rien que la rouille et d'os. Le désespoir me arrache facilement et l'anxiété assombri ma courte. Compte tenu de la déception, le Lacrimosa du Requiem de Mozart me hante, avec sa fantomatique aiguë et sa basse guttural; je me sens un spectre sans but et sans avenir; je me sens encore catastrophique et errant apesanteur sur les hauteurs de la Terre, comme une étoile froide pâle qui ne sait plus comment briller. Entre le Golfe et la stratosphère je insiste sur mes Hadès émotionnel et il observe, craignant de devenir un monstre, comme ce qui est caché dans les ténèbres des falaises. Donc je lève mes yeux de nouveau pour moi, la main sur le cœur, qui bat courageux et, en position de lotus, regardez pour votre protection, Bouddha, magnifique énergie universelle. Réponses éclatent dans les coins sombres de mon ID et mon ego et réalisent soudainement que je peux voir sans yeux. Je peux entendre sans oreilles. Je peux sentir sans langage et peut être pas de corps ou matière. Soudain, je me rends compte que la roue du Samsara ne doit pas être arrêté - doit être brisé et je me propose de le briser. Pour chaque méditation de prière entendu et répondu, pour chaque support et le confort en difficulté, pour chaque goutte de santé quand je pense que je vais succomber au désespoir et à l'ignorance, je vous remercie. Pour chaque semence de l'amour qui coule dans cette rouille de sol aride et en os, pour chaque rafale de vent qui rafraîchit et encourage par la hausse voile donc je peux observer le q est au-delà. La possibilité de grandir et me lumière et la lumière autour de moi: les physiques, la santé, les amis et la famille, l'amour et décrocheurs, l'expérience d'apprentissage, Bouddha, je vous remercie. Parce que vivre ne est que l'on apprend à vivre, ne donnant peut vraiment recevoir le mérite et que mourir à soi et l'attachement à Demain, ce est que vous pouvez avoir la grâce éternelle.

Nenhum comentário: