domingo, 29 de março de 2015

Le Vampire



Je me nourris de son sang: la source de vie qui coule, violet et féroce, l'intérieur de vos veines. Pierce vos artères avec des dents pointues et le faire bien qui torrent débridée et sous ma langue sentir l'argile et la rouille de la vésicule. Je mange de la viande: tirer des morceaux de matière palpitante, la vie à l'état solide, attachés aux os et les tendons, l'expression bestiale de l'existence finie. Je me nourris de leurs soupirs: chaque gémissement qui enlève sa demi-bouche ouverte, qui oiseau noir et d'appréhension, exprimant toute sa terreur et d'impuissance. Je nourris son obscurité, son obscurité mortelle, qui ronge l'intérieur duquel fléau silencieux, qui dévore et ne laisse un vide au lieu purulente. Je nourris leurs larmes: boire-mélangé le vin son sang, le sel sur son ventre, un mélange de douleur et l'agonie, la livraison plus résolument et de remise. Je ai sa nourriture de la jeunesse: cherche dans tous les pores de sa peau, dans chaque goutte de son sang et sa me baigne, qui Bathory, étendant ainsi indéfiniment mon état de satisfaction éternelle. Je suis un vampire: Je apporte dévastation et lumières, mais viennent dans le milieu de la nuit, quand le monde dort imprudents. Je apporte la mort et de la renaissance, la vie éternelle après tout, qu'aucune religion ne pouvait vraiment offrir. Je offre la rédemption et la guérison, lâcher de tristesse et de la douleur, je offre un bouclier contre la maladie et la désintégration du corps mortel et une forteresse contre la mort éternelle. Je suis un vampire: boire moi et de vivre éternellement, pour lesquels repas exquis, je bois à vous ce soir après tout.

Nenhum comentário: